Comment mettre du eye-liner ?

Image

Comme j’adore mettre du eye-liner , je me suis dit que j’allais vous expliquer ma technique. 

Avec cette technique , j’arrive à l’appliquer sans difficulter. 

1. Ne pas tirez la peau.

2.Partez du milieu de l’oeil et allez jusqu’au début de votre oeil puis partir du début de l’oeil et retracez son trait jusqu’au bout de l’oeil. 

3. Si vous pensez que ce trait n’est pas droit , prenez un coton-tige ainsi que votre démaquillant pour l’éffacer.

J’espère que ça vous a aidez !..

Mademoiselle A.

Laisser un commentaire

